Conseil Municipal du 28/09/2020

  • Chantier agrandissement Mairie : 

Signatures d’avenant pour le chantier d’extension de la Mairie. Bernard ZBORALA demande des explications sur certains lots, notamment électricité. Ch. DOUDARD, adjoint en charge des Travaux et Bâtiments, répond qu’il y a notamment le rajout de prises électriques dans les futurs bureaux pour permettre à 2 agents de travailler ensemble. Bernard ZBORALA lui répond que le projet initial n’avait jamais prévu cela (sauf à l’accueil) car l’équipe en place, à ce moment- là, n’en avait pas jugé l’utilité.

M. le Maire précise que cela est fait pour anticiper des recrutements à venir !

Si on peut raisonnablement penser que la commune va continuer à s’agrandir, la (bonne) question à se poser est de savoir s’il y aura besoin de plus d’agents administratifs (avec les compétences qui sont attribuées à la C.U) ou d’agents de terrain (voirie, espace verts, groupe solaire, etc.). Cet argument ne nous semble pas justifié.

  • Questions diverses : 

Pascal EJNER demande à M. le Maire quelle est sa feuille de route pour les mois à venir. Réponse floue faisant allusion à la fin des travaux de la mairie et la mise en place de voies douces. Bien peu de chose donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *